Vendredi 25 mai 2007 à 23:25


Echec consenti,
............ tuer l'espoir,
...............................tuer l'ambition,
....................................................tout détruire,
......................................................................raser,
........................................................................... ruiner vie stupide subie, fleuve qui m'entraîne au large de mer, pas la force de nager au rivage salutaire, noyade consentie, je coule comme un corps enchaîné que plus rien ne retient. Sous l'eau, point de bruit, enfin le tumulte de la vie s'est tut, vision au ralentit, beuverie à l'eau salée emplie poumons, brûlure atroce, gonflement d'alvéoles jusqu'à l'éclatement. Empli mon ventre et mes yeux embués, comme un ballon plein de foutre



 puissamment repue, je sombre de ma vie bleue et creuse.

Par Strangenight le Samedi 23 juin 2007 à 21:50
la noyade...on diré ici le symbole du laissé allé, on dirai que le noyé du texte ne veux plus se battre ou n'en a plus la force, alors il se laisse couler..."noyade consentie, je coule comme un corps enchaîné "
ne te laisse pas couler! un gd cou de talon sur le fond et tu remonte a la surface, à l'air, le tumulte est parfois interressant a écouter et si tu te concentre bien tu distingera des voix ami dans ce tumulte qui te guideront vers leur rivage

Par Lepra-angeli le Vendredi 10 août 2007 à 14:56
Idée d'eau et de dérive...je connais un blog qui te plairait sans doute. Bon boulot en tt cas.
Par report de commentaires le Mercredi 7 novembre 2007 à 12:27
Par DaRk-Of-iLLuSiOnS le Mercredi 21 Février 2007 à 18:21
[ mode Anarchique ! ]
que serait le monde sans moi ? halala... PeaCE & LoVE !!!!!

Courage ! la vie est une salope certes...
mais c' est une bien bonne salope !
Exaspère la autant qu'elle te fait chier, les baffes qu'elle te donne rend les lui et pi le soir >
attitude BiSoOouxXx NOouRs !!!

Allez tchuss !
good battle

Par doc le Samedi 24 Février 2007 à 10:05
yiou.... un peu violent (putain je détesterai mourir noyée)

Par que-vent-emporte le Samedi 31 Mars 2007 à 16:39
Là aussi, j'essaie de me représenter l'affect que traduisent ces mots vraiment très forts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l-emasculee-conception.cowblog.fr/trackback/1936692

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast