Dimanche 27 mars 2011 à 18:02

 Je suis glacée. En dedans. J'émiette les songes. Que tu hantes. Tu t'éloignes. Et j'ai froid. Mais quoi qu'il arrive j'te garderai incrusté dans mes entrailles, même lorsque tu les dévores. Calvaire épileptique. Ton absence. Nausée. Ta Présence. Nausées. Les sciures du gel. Tu continueras à enfoncer les cendres du possible au fond d'ma gorge. Et des cendres glaciales. Droguée au silence. La quête du néant. Plume de granit.
 

 Le bruit du chaos qui se fracasse sur les nuées. Brouhaha. Je me cache sous les sourires et m'invente un corps dans la fumée, être fantomatique aux reflets de glace, mais lorsqu'ils s'effritent, lorsqu'ils se retirent, lorsqu'IL se retire, je me retrouve seule face à mes reflexions Lorsque la mise à nue s'expose. Lorsque l'espoir se consume. Une fois de plus. Lorsque plus rien ne fait lien. Tout se délite. Et la logique s'effondre. Et la solitude grince. Le plafond brule, et j'éructe des bulles de sable.
BLANC.
Trou, trou dans mon âme. Trou. Manque. Envy. Je suis incomplète. J'ai semé mes fragments d'être aux quatre vents. Ils n'ont germés qu'entre les pierres froides et éteintes de ma raison. affalée sous les souvenirs voraces, je n'arrive plus à avancer. Pétrifiée. Et j'ai volé sa lumière. Elle est restée tressautante entre mes mains. Brisée. Les cailloux hurlent d'isolement. Sous la voute de son chagrin. Je crève et je m'étrangle dans des éclats de rire qui me sont étrangers. Le sourire des loups.
 

Le froid. Anesthésique. Epaves de rêves. Echouées sur les rivages. De la fuite
Mais j'ai appris à faire sourire mes larmes pour te retenir dans leur sécheresse.
Errance. Comme un soleil fendu. Errances. Célébrer le ciel. Crachats.
J'ai couru après les désillusions cachées dans ton sourire.
Et l'asphyxie. Ton image en filigrane. Tordue. Litanie céleste.

J'ai le cerveau en miettes.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l-emasculee-conception.cowblog.fr/trackback/3096495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast