Vendredi 25 mai 2007 à 23:24







Fœtus ronge de l'intérieur mère incestueuse, parasite rongivore, anomalie corporelle se repaie de ma substance vitale, et me vide, me bouffe les entrailles, douleur cinglante et joie giclante, tache blanche dans les draps, douleur pointue entre mes doigts, dévorée de l'intérieur par un feu rongeant, matricide cannibale.





Par sublimilk le Vendredi 25 mai 2007 à 23:25
Miam.
Par Strangenight le Samedi 23 juin 2007 à 21:44
douloureux.. on croirait que ce foetus se rebiffe contre la vie elle meme, pq ne veut il pas naitre?
Par report de commentaires le Mercredi 7 novembre 2007 à 12:26
Par DaRk-Of-iLLuSiOnS le Mercredi 21 Février 2007 à 18:24
oulala c'est super strange tout ça O_o
mon cerveau da u ma la sui-vre [bug-4-3-2-1-BOUM---hors service]

Par Sweet-Narcotic le Mercredi 21 Février 2007 à 18:32
Sublime.

Que dire d'autre ? Je suis très touchée par ces textes, emplis de cette disocrdance torturée ...

Bande d'imbéciles, ne comprenez vous donc pas que les textes les plus beaux ne sot pas forcément les plus logiques ?

Par kalymad le Jeudi 1er Mars 2007 à 17:32
je ne suis pas la seule à avoir un esprit torturé...

Par que-vent-emporte le Samedi 31 Mars 2007 à 16:34
J'aimerais bien, non pas comprendre ce texte, mais pouvoir remonter jusqu'à sa source. Quel affect peut provoquer un tel assemblage de mots ?

Par pudiquexhibition le Samedi 31 Mars 2007 à 17:02
peut-etre une haine irrévérencieuse, non pour a vie elle même, mais pour ce qui l'a provoquée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l-emasculee-conception.cowblog.fr/trackback/1936688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast