Jeudi 20 septembre 2007 à 2:39

... Oedipus figure


Je veux creuser mes yeux à la cuillère jusqu'à éclabousser les ténèbres
Je veux les enterrer à la fourchette jusqu'a faire gicler l'humeur
Je veux croquer la cloque jusqu'a sentir le pus suinter dans ma gorge
Je veux la sentir enfler dans mes tripes jusqu'à l'éventration

Ainsi ils ne saigneront plus
Ainsi ils ne mentiront plus
Ainsi ils ne sentiront plus



Faire éclore les fleurs de sang dans les jardins de l'oubli. Si longtemps, après tu es toujours la, je t'execre et te vomis par tous les ports de ma peau sacrifiée sur l'autel de la vengeance. Tentative avortée de cautériser la plaie, présence obsedante, absence obessionnelle.


Torture psychologique.

Tribute [ "He rips off her brooches, the long gold pins holding her robes - and lifting them high, looking straight up into the point, he digs them down the sockets of his eyes, crying. "You, you'll see no more the pain I suffered, and all the pain I caused! Too long you looked on the ones you never should have seen, blind to the ones you long to see, to know! Blind from this hour on! Blind in the darkness - blind!" His voice like a dirge, rising over and over raising the pins, raking them down his eyes." ] Sophocles. Oedipus the King

Par arrogance le Jeudi 20 septembre 2007 à 14:32
Amour et Haine... deux sentiments qui parfois ne vont pas l'un sans l'autre... courage ;)
Par Mrs.302743 le Samedi 22 septembre 2007 à 4:12
~.~.~.~ Besoin d'un avis piercing ;) ~.~.~.~
Par que-vent-emporte le Samedi 22 septembre 2007 à 11:42
Besoin d'un avis piercing, qu'elle demande, l'autre. Ne manque pas d'humour.
Bref !
Torture psychologique... Une seule question : pourquoi ? Les mots forts font parfois écran à la vérité qui se cache derrière et qui aimerait être dite elle aussi.
Par L-Emasculee-Conception le Samedi 22 septembre 2007 à 17:08
Mrs Numéro de code barre; Ce qui est moche c'est de venir pourir mon blog avec ta pub à la mord moi l'noeud pour un sujet aussi universel que ta petite personne et une question aussi existencielle que celle ci.
T'es gentille, les piercings top fashion je m'en bats l'arrete codale aussi profondément les abysses de l'idiotie. Si encore tu faisais l'effort de faire semblant de lire l'article et de commenter à son PROPROS puis d'utiliser la boite à propagande (tagboard) à bon escient passe encore, ça pourrait donner l'illusion que tu ne viens pas polluer mon espace cathartique uniquement par manque d'auto-critique et de discernement, à la recherche d'un jugement avisé et éclairé.
Mais là, pas question de me laisser envahir sans rien dire.

A bon entendeur...
Par pilgrim.II le Dimanche 23 septembre 2007 à 13:43
l'agonie est solitude d'idées, d'âmes, de sentiments... Si ce poème est puisé dans ta vie, que tu es la force d'oublier cette absence de l'autre... Pas facile cependant alors sang~froid et bravoure dans l'adversité de tes maux!
Par Ecrire.Pour.Exister le Lundi 24 septembre 2007 à 9:02
Bonjour, non, la photo n'est pas de moi.. Simplement je pense qu'il faut diminuer énormément la vitesse d'obturation.. Enfin je n'y connais rien, je ferai mieux de me taire.. :s
En effet, ton texte est une torture psycho.. j'espere que la réalité est toute autre..
Par Paracelsia le Mercredi 26 septembre 2007 à 0:30
Hey Doll! Non en fac audiovisuelle pas marrer du tout, pauvres mômes qui adulent Hitcock et Godar et ne pige rien au gore, je faisais fuir plus qu'autre chose. On m'a dit que Premutos est pire que Braindead dans le genre (la comparaison déjà) là je me remate Dead and Breakfast, un délire!
Par leganyme le Jeudi 27 septembre 2007 à 23:11
Tout ce que tu as écris je le vis.
Tout ce que tu as écris, je le comprends.

Courage, tu n'es pas seule.

(D'ailleurs pour commencer je confisquerais bien toutes tes fourchettes. :p)
Par Nelya le Samedi 29 septembre 2007 à 13:20
Hum, je serais moi, je te dirais de ne pas creuser tes yeux, tu les regretteras. Honnêtement. Et puis la canne blanche, c'est bien joli mais c'en est au moins tout aussi triste...

Tant que tu agonises, tu n'es pas encore morte alors courage pour te relever avant que ce ne soit définitivement la fin, parce qu'après tout on ne sait jamais ce qui se passera demain... et puis parce que la torture psychologique est la pire de toutes, alors... courage ;)

Parce qu'à trop penser au lendemain on en oublie la minute qui s'enfuit !
Par crepusculedusoir le Lundi 8 octobre 2007 à 22:53
Il y a une certaine force dans ces mots, dans ce poème... De la souffrance à la haine, jusqu'à l'amour de la haine elle même... Pour ma part, un très beau poème.
Par macfly0014 le Vendredi 26 octobre 2007 à 16:45
je cite : "te vomis par tous les ports de ma peau ".
Je sais pas si c'est fait exprès ce "ports" mais putain que c'est bien trouvé !
Par L-Emasculee-Conception le Vendredi 26 octobre 2007 à 20:53
macfly4000 oui c'est fait exprès, et merci de tes commentaires et de ta lecture attentive! :)
Par dev.ious le Lundi 10 décembre 2007 à 2:55
Tes mots m'enlèvent les miens; tu me laisses sans voix.
Laisse-moi te dire que tu as un immense talent.

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l-emasculee-conception.cowblog.fr/trackback/2213535

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast