Vendredi 25 mai 2007 à 23:41



Je nourris mon obsession à m'en couper les ailes.



Par Strangenight le Samedi 23 juin 2007 à 22:22
encore la figure de la chute
Par report de commentaires le Mercredi 7 novembre 2007 à 12:40

Par Prayers le Samedi 3 Mars 2007 à 16:26
De quel obsession parle tu donc ?
Sinon c'est une belle phrase, qui peut prendre plusieurs interprétations =]
Oh mais tu as mis du Dark Sanctuary sur le coté ! Moi en fond j'ai mis Dies Mortis de Dark Sanctuary et celui qui s'active tout seul qu'est L'Ame Immortelle [tu crois que je devrais pas épouser celui qui m'emmène les voir ? xD]
Bisous

Par que-vent-emporte le Samedi 31 Mars 2007 à 16:57
Mais, auparavant, l'envol a bien eu lieu et vers le soleil.
Par hustle.and.bustle le Vendredi 8 février 2008 à 23:57
Je nourris mon obscession à m'en couper les aîles,
mon obscession qui me donne des aîles à voler.
Couper, coupe, cope et rapiécée,
à rapiecer mon obscession modèle
Je nourris mon obscession à m'en couper les aîles
mes aîles que mon obscession m'a volé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l-emasculee-conception.cowblog.fr/trackback/1936751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast