Samedi 26 mai 2007 à 0:10

At 5 o'clock in the morning, I saw hope in darkness...

http://l-emasculee-conception.cowblog.fr/images/107a53f85942b50a746307f47470b659.jpg

Dans Ses yeux ça avait le parfum sucré de l'amour

...Was it hope?

Par que-vent-emporte le Mercredi 30 mai 2007 à 19:16
Espoir ? pourquoi pas après tout ?
Tu as déménagé avec tous tes meubles (presque). Du coup, je ne sais plus où j'en suis avec les commentaires. Et en relisant, je tombe sur des textes douloureux. Je ne m'en souvenais pas...
Alors, espoir ? Osons l'espoir.
Par Strangenight le Samedi 23 juin 2007 à 22:55
hum, j'aime beauoup tes textes cahés, il faut véritablement creuser (au sens propre comme au figuré) jai limpression pr trouver ... la lumière passe a travers les grilles.. même si tu colmate tout, il y aura tjs la lueur, alors n'hesite plus et baigne ds la lumière
Par ardjenika le Vendredi 13 juillet 2007 à 15:06
J'aime beaucoup, c'est très symbolique. C'est vrai que l'espoir est très compliqué. C'est à la fois lui qui nous fait sombrer puisque l'on finit toujours par être déçu. Mais c'est aussi lui qui nous fait vivre, qui nous donne la force d'avancer...
Par report de commentaires le Mercredi 7 novembre 2007 à 12:46

Par que-vent-emporte le Mercredi 11 Avril 2007 à 09:59
La lumière, mais aussi la grille. L'espoir est mince, essayons l'espérance, moins impatiente.

Par tapageXnocturne le Mercredi 11 Avril 2007 à 13:54
Il etait là. entre mes bras. Magnifique. La nuit prenait fin et l'aube marchais vers nous. Autour , les corps commencaient à bouger , la musique inondait et les vapeurs de la veille se dissipaient.
Il se redresse. "Tu veux t'allonger?" "Non , vazy , dors =)"
Je tire un trait. C'etais involontaire.
Mais qu'en est il alors, lorsque son corp fait le contraire de ce qu'il dit?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l-emasculee-conception.cowblog.fr/trackback/1936835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast