Vendredi 25 mai 2007 à 23:27



Je suis la femme sans visage


âme placardée sur un corps vide


éclat de vie putréfiée


innocence violée











mon identitée est un leurre


une autopsie de néant


je n'existe que si l'on me voit


je n'existe qu'à travers toi

Par Strangenight le Samedi 23 juin 2007 à 21:56
autopsy de néant, dissection du vide...sans visage, pas de personalité, pourtant tu parle de ton ame, associé au paraitre: le corps et le visage... placardé comme une affiche
tu dissoci le paraitre et l'etre, mais letre pour toi semble etre ce "toi" cet autre, qui semble te voir aisnsi te permttant dexister en tant quidentité
Par report de commentaires le Mercredi 7 novembre 2007 à 12:31
Par que-vent-emporte le Samedi 31 Mars 2007 à 16:47
"Je n'existe que si l'on me voit"
Certains, au contraire, pensent qu'ils cessent d'exister lorsqu'ils sont visibles.
Ici aussi, la musique est belle.
Aucun commentaire : pourquoi ?

Par pudiquexhibition le Samedi 31 Mars 2007 à 17:09
je ne sais... on n'existe de toute facon que tant que l'on a quelqu'un pour nous renvoyer notre image... on n'existe qu'a travers le regard de l'autre.

Par Plaiethore le Lundi 2 Avril 2007 à 18:36
Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas exclusivement vrai... Et les anachorètes alors ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l-emasculee-conception.cowblog.fr/trackback/1936699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast