Vendredi 25 mai 2007 à 23:43




Je me vautre dans la fange de nos souvenirs que tu as effacé d'un regard.
Je n'ai plus ni lueur ni espoir ...



Par Strangenight le Samedi 23 juin 2007 à 22:28
la fange souvenirs, le poids du passé est lourd a porter, c une boue gluante qui vous aspire comme tourbillon infernale, parfois il vaut mieux eviter de sy rouler meme si la boue parait accueillante il ne faut pas sy tromper...
Par report de commentaires le Mercredi 7 novembre 2007 à 12:42
Par que-vent-emporte le Samedi 31 Mars 2007 à 17:06
Mon commentaire ne veut pas s'afficher. C'est peut-être un signe.
Je disais en effet qu'en lisant "tu", j'avais l'impression d'avoir ouvert une porte dont je n'étais pas censé posséder la clé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l-emasculee-conception.cowblog.fr/trackback/1936757

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast