Vendredi 17 août 2007 à 14:05

Tu flottes, inaccessible
dans tes limbes féeriques, impalpable présence.

Je pensais
que tes nimbes suffiraient à éclairer ce travers d'âme,

je voulais
me baigner en toi.

Mais la distance est trop longue,
ton regard se détourne
de ce que ta lumière n'atteint pas.


Déjà, tu cours
après ce toi qui a failli t'échapper,
parce que tu as voulu noyer mes larmes.


Ton habit de lumière
n'est à mes yeux
que le gris suaire de l'oubli.

 


Pourtant, dans tes accès de fièvre
tu es plus noir que le néant,
tu résonnes de désir,
carillonne de violence.

 


Et tu cours...
Et tu cours...
Et tu cours...

Par Le-VIOC le Samedi 18 août 2007 à 11:56
on se reconnais un peu quelque part
mais on arrive pas à savoir quoi dire
donc on rajoute rien
si ce n'est un bisous
Par ph0t0ws le Lundi 20 août 2007 à 16:16
c'est un de tes plus beau texte je trouve (enfin après c'est mon avis!)
en plus la mise en page est pas mal du tout
Par Lepra-angeli le Vendredi 24 août 2007 à 12:01
Très joli je trouve.
Par Tindomewen le Vendredi 24 août 2007 à 17:08
Je te renvois le compliment, très joli texte aussi.
C'est dingue à quel point je comprends ce que tu as écris.

Bonne continuation.

Salutation respectueuse.
Par que-vent-emporte le Dimanche 26 août 2007 à 10:15
L'amour, un grand saut dans le vide avec l'idée qu'il suffit de sauter pour se voir pousser des ailes...
Par ZiokoH le Dimanche 16 septembre 2007 à 9:17
En effet... bien écrit, mais que répondre à ce beau texte ? Ce sujet est déja bien compliqué, surtout quand on veux éviter de faire de l'eau de rose, des textes nunuches que nous retrouvons sur tous les blogs...


Cheer !


Crow-Dialement


Par arrogance le Jeudi 20 septembre 2007 à 14:37
j'aime beaucoup <3
Par leganyme le Jeudi 27 septembre 2007 à 23:19
J'aime beaucoup.
Par ValSe-VerMeiLle le Jeudi 4 octobre 2007 à 18:32
Ô

Poser des mots sur la beauté de Tes mots est ridicule.

Alors, par faiblesse ou par détresse, je me tais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l-emasculee-conception.cowblog.fr/trackback/2143956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast