Jeudi 26 mars 2009 à 23:53


http://l-emasculee-conception.cowblog.fr/images/redskin.jpg


Des souvenirs échoués là,
Sur la grève des amertumes,
Pantelante chair de ma mémoire
Pendue au mur des anachronismes.

Et les lambeaux d'espoir se sont consumés
par delà les marées qui font rouiller nos habitudes.
La fin de la saison a vu s'éteindre les cendres de la passion
Et les peaux mortes de nos rêves s'évaporent dans les larmes d'hier.

Par foxxy1 le Mardi 31 mars 2009 à 17:33
Une poésie pleine de réalisme et très touchante aussi. Espérons que ce tapis de feuilles de la vie, des peaux mortes de nos rêves évaporés forment un terreau pour que le printemps reviennent avec ses aspirations et toutes nos espoirs aussi !
Par Pascal le Mardi 19 mai 2009 à 15:22
Merci pour votre compliment :)

Je viens de découvrir votre blog. Ambiance "artistique", profonde, j'aime, explorant les tréfonds, j'aime.

@ peluche ou bonne continuation.
Par Pascal le Mardi 19 mai 2009 à 15:24
Bonjour-soir !

Merci pour votre compliment :)

Je viens de découvrir votre blog. Ambiance "artistique", profonde, explorant les tréfonds de l'âme. J'aime.

@peluche ou bonne continuation.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l-emasculee-conception.cowblog.fr/trackback/2816594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast