Mardi 28 août 2007 à 0:41

Tu as creusé mes reins à coups de poing,
Tu as bombé mes seins à coup de langue,

Tu as troué mon ventre à force de douleur,

Tu as perlé mes lèvres de ton front satané,
Tu as pillé mon corps de ton éventrement,
Tu as volé en moi la chaleur qui te manquait.

 

 

 

Tu t'écoules de mon ventre, glacé! comme une bouche, dégoût!

Salie de tes ongles gravant en moi la honte en trophée,

La terre sainte incrustée sous tes griffes.

 

 

 

Tu fouilles mon antre, brûlé! mais mon âme, elle, reste sauve!
L'amour s'est tut, seuls les cris de ma chair résonnent encore en toi,
Un hurlement d'ecchymoses et mes sanglots étouffés de ta respiration haletante.

 

 

 

 

 

 

 

Par Le-VIOC le Mardi 28 août 2007 à 14:45
çà a coupé mon excitation matinale ton truc là ^^
mais tu as lu que Barthez aussi toi, merde! ptdr
je meurs tranquille le monde est beau
gros bisous
Par NoiaCeltic le Mardi 28 août 2007 à 20:02
Ah ! comme d'habitude j'aime ta façon d'écrire, mais ça me fait froid dans le dos :)... oui je sais... je suis une petite nature ^^ ;)

Bzzzzzzzzzzz !
Par que-vent-emporte le Mardi 28 août 2007 à 22:49
"Et mon âme reste sauve"
Quand je te lis, je me dis que j'ai une conception plutôt cérébrale (certains diraient naïve) de l'amour ! A côté de ça, mes pauvres textes on l'air de sortir de chez la Comtesse de Ségur.
Par pilgrim.II le Jeudi 30 août 2007 à 0:19
La suite au prochain épisode ;)
Par Indian le Jeudi 30 août 2007 à 11:08
Petit frisson d'hiver précoce
tes mots brûlent et s'accordent étrangement...J'aime le titre ^^
Par arrogance le Jeudi 20 septembre 2007 à 14:34
du vécu ?
Par priest le Jeudi 27 septembre 2007 à 21:19
Je n'ai toujours pas changé d'avis ... et jme demande toujours d'où vient toute cette richesse ! Dis moi combien de temps tu mets pour écrire un poème comme celui là ?
Par L-Emasculee-Conception le Jeudi 27 septembre 2007 à 22:17
merci priest, pour répondre à ta question, c'est assez complexe, en fait, l'ecriture se fait en 2temps: la 1ere phase est la phase d'écriture automatique, c'est à dire que je fais le vide dans ma tête, et j'écris ce qui y vient sans penser à rien (en essayant) je laisse venir les mots. Au début je les publiais comme ca, bruts. dans ce cas là ca me prend vraiment quelques minutes. Mais maintenant, sur les conseils de que vent emporte, je retravaille les morceaux de texte que me donne l'écriture automatique, donc cela prend un peu plus de temps, mais en général, quelques minutes de plus. On va dire que pour celui la j'ai du mettre une vingtaine de minutes en tout, et encore, je ne l'ai pas beaucoup retravaillé. Celui qui m'a pris le plus de temps c'est cheval de troie. L'idée m'a été suggérée par une scéance d'écriture automatique, puis j'ai commencé à vouloir le développé et finalement j'ai décidé de le faire en alexandrins. Pourtant, il ne me plait pas autant que ceux qui sont plus spontanés.
Par leganyme le Jeudi 27 septembre 2007 à 23:15
Je suis tout à fait d'accord, retravailler un texte c'est comme commencer à mentir...
Par maud96 le Dimanche 30 septembre 2007 à 23:15
Rien à dire, tu aimes les mots qui "charcutent"... Je ne sais si, pour moi, c'est un reproche...
J'ai été assez "charcutée" moi-même, pour savoir que c'est dans la vie... assez aussi pour penser que ce n'est pas la vie... heureusement.
Par ValSe-VerMeiLle le Jeudi 4 octobre 2007 à 18:30
Magnifiquement poignant.

J'adule ton art d'écrire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l-emasculee-conception.cowblog.fr/trackback/2165849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast