Samedi 14 juillet 2007 à 14:57

 Le fond de l'oeil est frais,

Le front de mère, huileux,

Le fard, gardien, se paupière,

Le nez sombre coule,

La joue, en haut, fond,

Les lèvres se font écumeuses,

Le menton vague et fuyant,

La peau sabloneuse,

Le cheveux ondulé, moutonneux.





Par que-vent-emporte le Samedi 14 juillet 2007 à 23:35
Etrange poème. Et de l'écume on s'attend à voir émerger Aphrodite plutôt que ce sombre éphèbe...
Par pilgrim.II le Dimanche 15 juillet 2007 à 19:11
Etrange , mais les mots dansent si mélodieusement...
Par angieh le Mercredi 18 juillet 2007 à 16:47
salut !! merci pour les com' sur mon blog! j'ai répondu à ta question sur mon blog a+
Par Strangenight le Jeudi 19 juillet 2007 à 15:29
Genial!
Par Austailes le Mercredi 25 juillet 2007 à 17:27
Lorsque tu écris, tu joues avec lesm ots et ça se voit, bravo!

--
En ce qui concerne le commentaire que tu as mis sur mon blog :

Lorsque j'ai écris ces mots, je ne parlais pas de mon copain. J'ai juste écrit sur un mot qui a de l'importance dans une vie, AIMER. Ensuite, après coup je suis venue vers un amour entre deux être inconnus au départ, mais au début je ne parler que d'aimer. Tu me dis que tu t'es interdit d'aimer, mais je n'y crois pas. Interdit de tomber amoureux(se?) ça me semblerait plus réaliste mais d'aimer... On aime ses parents, ses amis, même si la confiance n'est pas là, on les aime... Alors on ne peut s'interdir d'aimer un être humain.
Par pilgrim.II le Vendredi 27 juillet 2007 à 17:29
Je relis et j'aime tout autant ce "détournement" de mots.
Par JiGGy PLuFF le Dimanche 29 juillet 2007 à 23:02
J'adore Jim Warren !
Beau poeme !
Par ancalagon le Jeudi 23 août 2007 à 11:35
j'aime beaucoup ta façon d'écrire!...je te remercie d'avoir laissé un commentaire sur mon blog, le tien a l'air rempli de mystères à découvrir, je repasserai faire une visite plus approfondie ^___^
A très bientôt!
Ancalagon
Par hustle.and.bustle le Vendredi 8 février 2008 à 23:46
J'aime beaucoup beaucoup !
Très bel exemple de métaphore filée.
Par hustle.and.bustle le Vendredi 8 février 2008 à 23:46
J'aime beaucoup beaucoup !
Très bel exemple de métaphore filée.
Par hustle.and.bustle le Vendredi 8 février 2008 à 23:46
J'aime beaucoup beaucoup !
Très bel exemple de métaphore filée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l-emasculee-conception.cowblog.fr/trackback/2078442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast