Mardi 29 janvier 2008 à 20:31

... Le mien a fuit dans le fracas d'un Univers qui s'évapore.

Et les arbres bien droits comme pour griffer les firmaments,
Et les étoiles plus bas comme pour me bruler d'incertitudes,
Et le ciel s'écroule sur mes souvenirs.

Alors je verse une larme à la taille de nos regrets...


Et dieu qu'ils sont grands!!
et je savais, 
tu crois?

Par Moonrise le Mardi 29 janvier 2008 à 22:22
Et toutes les mers débordent, loin dans l'espace?
Par L-Emasculee-Conception le Mercredi 30 janvier 2008 à 19:25
elles débordent de dégout poisseux. et la pluie, acide.
Par pilgrim.II le Jeudi 31 janvier 2008 à 19:49
Hélas ! je me consume en impuissants efforts,
Et rentre au trouble affreux dont à peine je sors.
Mourrai-je tant de fois sans sortir de la vie ?
Jean Racine

Des vers qui égalent les tiens !
Lourds, pesants mais si beaux , si vrais !
Bisous de moi à toi !
Par que-vent-emporte le Jeudi 31 janvier 2008 à 21:17
Et quand il revient, le Bonheur (avec un grand B), ça fait comment ?
Par L-Emasculee-Conception le Vendredi 1er février 2008 à 18:28
tout petit sur la pointe des pieds, il s'avance dans le noir commeune lueur incertaine et chuchote des clameurs indécentes aux oreilles du reveur endormi, celui qui n'esperait plus. :)
Par leganyme le Dimanche 3 février 2008 à 21:04
J'en ai versé des larmes, j'ai asséché la rivière de mes yeux, cela viendra aussi pour toi sois patiente ...
Par hustle.and.bustle le Vendredi 8 février 2008 à 23:28
Tu étais passée sur mon blog il y a pas mal de semaines déjà, et j'avais été étonnamment surprise du nombre de commentaires que tu avais laissé !
Ca m'a vraiment vraiment énormément touchée. Je m'excuse infiniment de répondre si tardivement. Je n'ai pas trouvé un temps qui soit assez convenable pour t'écrire ce commentaire très sérieusement. Désolé.

Tes mots sont parfaits dans cet article.
Cette osmose de la peine cosmogonique, est magnifique. Un très bel ouvrage.
Aussi, je te souhaite tout le bonheur et la réussite que l'on puisse avoir.
Tu le mérites véritablement.

ps: Merci vraiment du passage sur mon blog.
Emie.
Par foxxy1 le Samedi 25 avril 2009 à 16:06
Poésie vraiment touchante ! Je dois avouer en avoir les larmes aux yeux, je suis vraiment sensible devant cette composition bien équilibrée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l-emasculee-conception.cowblog.fr/trackback/2424817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast