Samedi 23 juin 2007 à 18:42


    Elle a enfanté de ses douces lèvres et de sa langue choquante chaque pan de mon corps. Un pétale se détache délicatement et tombe au sol, tourbillonnant. Le nard éthéré de râle qui en émane, m'enivre, et le monde ploie autour de moi.


Je m'effeuille, cueillez moi !


    De nouveaux pétales s'envolent et une fleur écarlate explose, feu d'artifice imaginaire, éclat de douleur, je cours après ce corps qui m'échappe. Le vent me rogne comme une feuille morte dansante.


Corps fané, élagué.



Démembrement programmé, vie brisée, nécrosée, stigmate pourrissant.


.



 

Par Strangenight le Dimanche 24 juin 2007 à 0:06
tu sublime la maladie, la métaphore de la fluer est merveilleusement bien trouvée, de plus on note une nette amélioration ds tes céirts qu'au début de ton blog...

je madonne a ma passion de dysséquer ton texte mais ce nest que pr mieux en faire ressortir ton talent ;)

pan: pan de vie le corps: la vie, morceau de vie mais chancelant, fragilité du corps de la vie...
le nard, c une fleur mais est parfois considéré comme synonyme de parfum non? un parfum de rale donc... l'odeur de la mort, de l'agonie
le pétale qui tombe: les membre qui se décompose?
belle illustration de la douleur; la fleur écarlate le sang: éclat: quelque chose qui brille: comme un feu, mais aussi un morceau dexplosion...
le vet me rogne, fragilité du corps du ladre, au moindre coup de vent, il peut y perdre quelque chose
fané élagué, toujours la métaphore florale

les alitéartions et assonaces foisonnent: Levres/Langue, CHoQUante/CHaQUe, Pan/Pétale, DEtache/DElicatement, EMaNe/ eNivre, plOI/mOI effEUILLE/cUEILLE, FlEUR/FEU, CouRs/CoRps...

Et finalement le texte caché, encore, évidemment on y lit lepre, oui mais est-ce exagéré si j'y vois aussi une phrase entière; elle ploie, explose, morte, brisée..? ou mon interprétation va t'elle trop loin?
Par que-vent-emporte le Dimanche 24 juin 2007 à 0:08
Parfaites, elles sont presque déjà mortes. Une fleur, c'est un cri, rien qu'un cri.
Etrange, je lis "lèpre".
Si je pouvais te lire plus souvent...
Par L-Emasculee-Conception le Dimanche 24 juin 2007 à 0:23
wahou, que de commentaire en une fois strangenight! et quelle perspicacité dans ces commentaires... non ce n'est pas une interprétation exagérée... Merci en tout cas, mais on se connait?
Par Strangenight le faux le Dimanche 24 juin 2007 à 14:08
On se connait puisque je suis toi et je te flatte comme tu veux bien le faire croire.
Tu cherches bien qu'on croit que tu ais quelque chose dans le bide à écrire et qu'au moins une personne t'admire non ?
Par L-Emasculee-Conception le Dimanche 24 juin 2007 à 15:40
non mais ca va pas bien... faut vraiment avoir l'esprit tordu pour avoir l'idée de pareilles conneries! et pas de couilles pour lancer une accusation aussi ridicule sans laisser son pseudo ou une adresse... j'ai que ca a faire de commenter mes propres articles... et tout le blog encore... je vois pas l'interet non mais vraiment...
Mais bon j'ai ma petite idée sur la question, c'est vraiment encore plus petit qu'auparavant... yen a qui ont vraiment que ca a faire...
Par Strangenight le faux le Dimanche 24 juin 2007 à 23:55
Tu viens de me prouver que j'ai raison :)
Par Strangenight le faux le Dimanche 24 juin 2007 à 23:58
Au fait, le vrai Strangenight, il en a lui des couilles automatiquement, puisqu'il est ici pour flatter ton égo enseveli sous les décombres ?
Par L-Emasculee-Conception le Mardi 26 juin 2007 à 15:38
Depuis quand se défendre c'est de facto prouver qu'on a tort?
Je ne sais pas si strangenight a des couilles ou non, mais en tout cas lui il ne vient pas poser des commentaires aigris sur le blog des gens simplement pour le plaisir de les rabaisser pour tenter de plus briller... C'en ai pathétique, continu, j'adore :)
Par Strangenight le faux le Mardi 26 juin 2007 à 20:54
J'en ai terminé avec toi. Le peu de véritables lecteurs que tu as, possédant un minimum de perspicacité aura compris ta bêtise et ta nullité.
N'oubliez pas "vous deux" d'améliorer votre orthographe. Sérieusement ça craint.
Remarque l'assortiment est une belle chose aussi.
Par Strangenight le faux le Mardi 26 juin 2007 à 20:58
Mais j'y pense, tu avais bien fait la même chose avec Princessvalium, t'sais vous auto-commenter, toi et toi ?!
Mouahaha !
Par L-Emasculee-Conception le Mercredi 27 juin 2007 à 15:16
Rien à voir, mon cher, c'était pour avoir le suivi de commentaire sur la même adresse... Et la teneur des commentaires n'était pas la même, normal, puisque là ce n'est pas moi strangenight...
Et puisque tu connais mon ancien blog, tu as pu voir la teneur de mes lecteurs, qui évidemment, n'ont pas pris la peine de revenir ici poster les mêmes commentaires juste pour te prouver que j'ai de "vrais" lecteurs (puisque visiblement il faut être de cow pour en être un...) qui apprécient ce que je fais (à tort ou à raison il ne tient qu'à moi d'en décider...) quoi qu'il en soit, compter plaiethore et que-vent-emporte, dans ses lecteurs n'est pas donné à tout le monde... Le lecteur perspicace saura, lui, se rendre compte de ta connerie et de ta prétention ridicule...
Garde tes accusations de looser pour toi, et montre moi ce que tu sais faire, puisque tu es si fort pour donner des leçons, prouve moi qu'elles sont légitimes :D
Par L-Emasculee-Conception le Mercredi 27 juin 2007 à 15:20
au fait, juger la qualité d'un blog sur le nombre de commentaires présent sur ce blog, c'est vraiment une preuve de ton incapacité a raisonner correctement... autant dire que le blog qui reçoit le plus de visites chaque mois est d'une qualité irréprochable, et vue le genre de celui qui est au top en ce moment, tes conslusions hativement tirées me font doucement rigoler XD
Par Strangenight le faux le Jeudi 28 juin 2007 à 15:03
[« Et puisque tu connais mon ancien blog, tu as pu voir la teneur de mes lecteurs, qui évidemment, n'ont pas pris la peine de revenir ici poster les mêmes commentaires juste pour te prouver que j'ai de "vrais" lecteurs (puisque visiblement il faut être de cow pour en être un...) qui apprécient ce que je fais (à tort ou à raison il ne tient qu'à moi d'en décider...) » = ne veut rien dire.
Tu nous prouves de nouveau que tu ne sais pas t’exprimer correctement. Passons.]

Mais bien sûr ! Il est extrêmement courant de procéder de la sorte ! On va te croire. On se cite, on se congratule, on se remercie, toi et moi, moi et toi, toi et toi, moi et moi… On va te croire.

Je n'ai jamais dit juger la qualité de ce que tu écris en la comparant au nombre de commentaires reçus. Ca c'est ton toi idiot qui le dit, et apparemment il est diversifié.
D'autre part, je ne t'ai jamais demandé de me prouver quoi que se soit, comme moi je n'ai rien à prouver à du vide.
Les évidences sont parfaitement éclatantes pour moi et c'est tout.
Par contre, j'ai bien dit que le peu de véritables lecteurs possédant un minimum de flair ne se laisseront pas prendre dans ton jeu de gamine en mal de reconnaissance. Bravo !
L'avenir nous montrera si j'ai raison ou tort.

Maintenant, au lieu de pourchasser la faute grammaticale inexistante, je retourne à des activités enrichissantes. Note bien : enrichissantes (il vaut mieux répéter avec toi).

Passe le bonjour à Strangenight, qui depuis ne s'est pas manifesté en exagérant les mêmes erreurs que les tiennes, comme de non hasard. Le lamentable me fatigue à la longue, ça je pense que tu peux le comprendre sans essayer de te battre contre toi-même.
Maintenant tu peux t’exciter toute seule, si cela te chante.
Par L-Emasculee-Conception le Jeudi 28 juin 2007 à 19:43
Visiblement quand une phrase contient plus qu'un primaire sujet-verbe-complément c'est tout de suite incompréhensible...
si j'étais en mal de reconnaissance, quel serai pour moi l'intérêt de m'auto commenter?Ça tient pas la route... Si je recherchai la visite, j'irai taguer tous les blogs merdiques de cow d'hypocrites bonjour-bonsoir, aurai souscrit à 36Mille offres de pub et un message défilerai tous les quarts d'heure... Or ce n'est pas le cas... Ce blog n'est normalement destiné qu'à une seule et unique personne qui ne le lira jamais...C'est un exutoire, et je m'étonne encore d'avoir des visiteurs...
Ça peut paraître illogique de vouloir tout recevoir sur la même boîte mail mais sachant que je n'avais pas accès à un ordi souvent, mais qu'en revanche je pouvais consulter mon adresse hotmail depuis mon portable à tout moment, j'avais fait en sorte d'avoir le suivi de commentaire... Mais bon maintenant n'ayant plus ce problème...
Par L-Emasculee-Conception le Jeudi 28 juin 2007 à 19:59
Mais je vois pas pourquoi continuer à me justifier face à tant de mauvaise foi-tu avances sans cesse des thèses plus saugrenues les unes que les autres sans preuve et argument valable(là, le fait que strange night ne reparaisse pas prouve nécessairement que c'est moi -c'est vrai qu'on à jamais vu quelqu'un passer sur un blog, commenter, et ne plus jamais revenir... C'est très incongru comme situation XD -mais s'il revenait, ça prouverai aussitôt que c'est encore moi...) reste pétrie de tes convictions, l'entêtement à ce point à quelque chose de si pitoyable: venir de nul part sans avoir le cran de se nommer, porter des accusations ridicules et non fondées, perdre son temps à lire et commenter le blog d'une gamine à l'ego sur dimensionné, poussant le vice jusqu'à lire tous les commentaires de ce blog, et de l'ancien, et tout ça dans le seul but de prouver à la-dite gamine sa supériorité,c'est la plus celle preuve de ta profonde bêtise (ou serai ce le désoeuvrement qui te pousse à faire ça?Dans les 2Cas j'en pleurerai presque)
puisque tu ne reviendra pas, merci de tirer la chasse en partant... Adieu
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 8 juillet 2007 à 15:46
Strangenight le faux, tu dois vraiment être mal baisé(e) et frustré(e) pour t'acharner comme ça...
Les grands donneurs de leçons à 10 balles rejettent souvent leurs propres complexes sur les autres...
Par JiGGy PLuFF le Mardi 31 juillet 2007 à 14:18
C'est un tres joli texte !
Par hustle.and.bustle le Vendredi 8 février 2008 à 23:50
Très beau vraiment! Dommage que certains en fasse apparemment des histoires.

Je ne pense pas que quelqu'un qui écrive des textes comme ça puisse s'auto commenter. Analyse logique.
Bon sens.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l-emasculee-conception.cowblog.fr/trackback/2024164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast