Lundi 9 juillet 2007 à 22:19

[J'applique mes idées noires sur l'arbre lumineux]





J'hurle ma douleur au travers de mes mots silencieux

Je crève les larmes d'une mine d'acier,

Je creuse ton regard sur la façade de ma souffrance,

Je grave un cri sur la pierre de ton indifférence,

J'éclot un sanglot dans l'antre de ta déraison,

J'habite la folie dans ton monde de souillure.




Les mots m'écorchent la peau.

Par so.muskrat le Lundi 9 juillet 2007 à 22:32
mais je vais bien, de ttes façons. (:
bonne continuatiion
Par pilgrim.II le Mardi 10 juillet 2007 à 0:34
Merci de ton passage et de ton ravissant commentaire!
A bientôt ;)
Par La.Joconde le Dimanche 15 juillet 2007 à 20:19
Magnifique texte, qui dépeint parfaitement mon état d'esprit actuel.
Par KillthenClean le Mardi 7 août 2007 à 14:51
Waouw. Les bras m'en tombent. Qu'est-ce que c'est doux et à la fois douleureux :-p (jparle du blog en général)
Par elle le Mardi 28 août 2007 à 0:20
Ce texte me donne envie de vomir.
Pas dans le mauvais sens du terme.
Pas parce qu'il est moche ou mal écrit. Bien au contraire.
Il est tellement bien écrit et les mots sont tellements bien choisis que ça me remue les tripes.

Bravo.
Sincèrement.
Par ZiokoH le Dimanche 16 septembre 2007 à 9:34
Voilà de bien belles paroles, de biens beaux mots. On mélange le tout, et magie ! Tu décris très bien certains sentiments, et de manière poétique que j'aime particulièrement. J'aime ce texte...

Cheer !


Crow-Dialement
Par arrogance le Jeudi 20 septembre 2007 à 14:40
des maux plein de sens...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l-emasculee-conception.cowblog.fr/trackback/2068547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast