Mercredi 1er août 2007 à 14:44

Laisser s'échapper par la fenêtre la dernière petite chose qui te rattache à la vie et la regarder s'éloigner tristement, petit point roulant fievreusement.

 

 

 

Aucun regret, signe du bonheur éventé.

 

 

 

Défenestration cosmique, envole étouffant,
myriades de sang, déléctation pulmonaire,
volupté sanguine, volonté sanguine.

Par LArt.De.Rien le Mardi 7 août 2007 à 14:54
Et bien, je ne peux pas vraiment t'aidé^^ puisque je ne sais même pas quelle chanson c'est.^^' je l'es juste choisi en créant cet "album" dans Slide. [il y a un lien avec ma vidéo]
Par LArt.De.Rien le Mardi 7 août 2007 à 15:06
Enfin trouvé ^^' [enfaite c'était pas si dur que ca de le trouvé x)]
lien qui va vers le jolie musique=> http://fr.youtube.com/watch?v=X_6PpBdLFmQ" onclick="window.open(this.href); return false;">http://fr.youtube.com/watch?v=X_6PpBdLFmQ
Par x-redrum-x le Jeudi 9 août 2007 à 11:29
Merci pour ton commentaire :) il me fait plaisir d'autant plus que c'est moi qui ai pris la photo et l'ai retouché ^^ . je touvai aussi que ce texte allé bien avec, le tien est superbe aussi :D
Par Le-VIOC le Jeudi 9 août 2007 à 14:15
salut tes coms font plaisir à lire merci
çà parait bien sombre et mystérieux ici
c'est ton vide grenier ? je passerais dépoussiérer plus tard
bisous
Par chroniques.mecaniques le Mardi 14 août 2007 à 23:03
Aloha, c'est June d'Anatomie.dAuteurs.
Déjà, merci pour ton commentaire, c'est gentil à toi, puis pour répondre à ta question, dans mon texte je parle du côté "commencement" de la Garonne, dans le village d'Estenos, que personne ne connait mais qui se trouve à une demi heure de Luchon et 15km de l'Espagne pour être précise. Sinon je vis aussi d'un côté de la Garonne mais là c'est le côté civilisé, c'est à Toulouse.
Voilà !
Par edheldil le Lundi 20 août 2007 à 20:50
Merci de ton passage chez moi et de ton message, ça fait vraiment plaisir de voir que pauvres mots réussissent à trouver un écho quelque part, que j'arrive à toucher quelqu'un de cette façon...
J'aime beaucoup ce que tu écris, c'est trés fort, tu fais passer beaucoup d'émotions...
Par que-vent-emporte le Dimanche 26 août 2007 à 10:08
Existe-t-on, détaché de la vie ?
Par L-Emasculee-Conception le Dimanche 26 août 2007 à 11:35
ce n'est qu'une ersatz de vie
Par L-Emasculee-Conception le Dimanche 26 août 2007 à 11:36
un* ersatz
Par arrogance le Jeudi 20 septembre 2007 à 14:39
le passé doit rester le passé... simplement avancer... ne pas se retourner... laisser de coté la haine... car elle entraine avec elle bien d'autres maux...

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l-emasculee-conception.cowblog.fr/trackback/2114997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast